La légende des guerriers
La légende des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WL@
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un rêve.. une vie.. tout cela n'est qu'un réel commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Biche
Une étoile ► Chapter VII
Une étoile ► Chapter VII
Étoile de la Biche


Féminin ÂGE(S), CLAN(S) ET RANG(S) : tonnerre x meneuse x 24 lunes
PRÉSENTATION : ...
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
On me cherche ?

Un rêve.. une vie.. tout cela n'est qu'un réel commencement. Empty
MessageSujet: Un rêve.. une vie.. tout cela n'est qu'un réel commencement.   Un rêve.. une vie.. tout cela n'est qu'un réel commencement. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

Clan de l'Apothéose :
Chef : Étoile Noire
Lieutenant : Aile Bleue
Guérisseur : Fleur de l'Ombre
Guerriers : Mélodie Majestueuse
Lac d'Argent. Apprenti : Nuage de Lilas
Renard des Neiges Apprentie : Nuage Noir
Feuille Noire
Plume du Faisan
Rose des Neiges
Lion Noir
Reines : Fleur de Thym  Petits : Petit Lion, Petit Paon
Aile Bleue  Petits : Petit Saphir, Petite Tigresse. (me demandez pas pourquoi j'ai mis ça)
Anciens : Griffe d'un Faucon et Plume Rousse.


Clan du Tonnerre :
Chef : Étoile du Jaguar
Lieutenant : Cœur de Chêne
Guérisseur : Brise d'Ajonc.
Guerriers : Poil d’Araignée Apprentie : Nuage du Ciel
Lune Claire Apprenti : Nuage d'un Soir
Vif-Argent, Tigresse des Neiges, Souffle du Désespoir

Clan du Vent :
Chef : Étoile du Lion
Lieutenant : Tornade d'Été
Guérisseur : Ciel de Tempête
Guerriers : Feuille de Houx, Poil de Renard, Vol de Corbeau, et Serre d'Aigle

Clan de la Rivière :
Chef : Étoile de l'Hiver
Lieutenant : Queue Noire
Guérisseur : Poitrail Noir
Guerriers : Aile de Feu, Éclair Noir, Crocs Jaune

Prologue :


Sous la pleine lune, des miaulements d'approbation venait de se faire entendre à travers la forêt entière. Quatre chefs étaient posés sur un rocher semblable à un diamant, où, les chats d'autre clans se tenaient devant eux, la tête haute et le corps très droit. L'assemblée des Clans comptait bientôt commencer.  C'est ainsi qu'une meneuse prit la parole, c'était Étoile de l'Hiver, la meneuse du Clan de la Rivière.
-Chats de tout les Clans. J'ai le regret à vous annoncer la perte de mon lieutenant, Pelage Doré. Queue Noire sera donc mon nouveau lieutenant. Des murmures d'approbation se firent entendre, avant qu'un meneur prit la parole, le ton monté aux aigu. C'était Étoile du Lion, un chat à la carrure imposante et au yeux grisâtres.  
- Chats de tout les Clans. Plusieurs apprentis du Clan du Vent ont été baptisés guerriers. Nuage du Houx est devenue Feuille de Houx. Nuage du R Renard, quant à lui est devenu Poil de Renard. Nuage du Corbeau, devenu maintenant Vol de Corbeau. Et, pour le final, Nuage de l'Aigle, devenu guerrier sous le nom de Serre d'Aigle. Des miaulements se firent entendre. Peu de temps après, le silence ce fit entendre. Les chats des Clans éparpillés dans tout les coins, rangées par rangées, se dressèrent haut comme des piquets, prêts à l'écoute de leur chef. C'était Étoile Noire.
- Chats de tout les Clans. J'annonce la perte d'une de mes meilleures guerrières, Poil de Souris. Un apprenti qui venait d'être nommé guerrier la succédera dans sa lignée, il s'agit de Nuage du Lion, devenu Cœur de Lion.  
- Cœur de Lion ! Cœur de Lion ! Cœur de Lion !
- Désolé pour toi, Étoile Noire. s'exclama Étoile de l'Hiver.
- Ho.. ce n'est rien, sa perte nous à tous attristés, crois-moi, Étoile de l'Hiver.
- Je n'en doutes pas.. j'espère que le Clan de l'Apothéose reprendra la pente les lunes qui suivirent.
Les meneurs des Clans, se levèrent. L'un deux, Étoile Noire, se leva d'un mouvement vif, avant de répliquer :
- Tout le monde à parlé ? se retourna t'il devant les chefs postés devant eux.
- Non. Je n'ai pas encore parlé. cracha furieusement au sol Étoile du Jaguar.
- Hum. Bien. Parles-donc.
Le meneur du Clan du Tonnerre se plaça sur rocher semblable à un diamant, avant de s'exclamer.
- Chats de tout les Clans, je n'ai aucune perte à vous annoncer. Sauf celle de ma compagne. fit-il en lançant un regard noir à Étoile Noire. Son assaillant à été un chat au pelage noir et au yeux jaunes où roux foncés.
Les félins regardèrent tous d'un drôle d'air Étoile Noire, qui, ressemblait à deux goûtes d'eau à la description que lançait Étoile du Jaguar.
- Si je retrouves l'assaillant de ma compagne, je jure sur le Clan des Étoiles, qu'il payera. dit-t'il avant de cracher au sol, furieusement, avant de s'en aller derrière les autres chefs de Clans, bousculant Étoile Noire et Étoile de l'Hiver.
- Tu pourrais faire plus attention ! grogna Étoile de l'Hiver. Je sais que tu as perdu ta compagne, et que tu as l'air attristé, mais, ce n'est pas une raison pour te comporter ainsi. Soit digne d'un valeureux chef, pardi !
- Je suis un valeureux chef, moi ? Oh non. J'ai perdu ma compagne, mes petits, à cause d'Étoile Noire. murmura Étoile du Jaguar à Étoile de l'Hiver.
- Étoile Noire à tué tes petits et ta compagne ? Je n'arriverais jamais à y croire.. Mais si tu le dis et que tout les félins ont regardés Étoile Noire, ça ne peut être que ça.
- Oui. Si tu veux en discuter, même si nos Clans ne semblent pas être alliés, je te laisses le choix de venir me voir à mon campement, cet après-midi. Mais surtout, viens seule, s'il te plaît.
- J'y veillerai. songea t'elle.  Au signal de chaque chefs de Clans, le Clan de l'Apothéose, le Clan de l'Ombre, le Clan du Vent et celui du Tonnerre, prîmes la marche pour le retour à leur camp.

Premier chapitre :


Le lendemain, Étoile de l'Hiver se leva très tôt pour partir en première pente, joindre Étoile du Jaguar. Il semblait vouloir lui parler, la lune précédente, pendant l'assemblée. Déjà levée, elle fixa longuement le sol avant de se précipiter au galop vers les frontières du Clan du Tonnerre. Il semblait paisible et écarlate. Par son grand étonnement, Étoile du Jaguar était allongé sur le flanc, ainsi parlant avec sa guerrière.
Étoile de l'Hiver, souffla un bon coup avant de se mettre à marcher en direction du meneur.
- Salutations ! J'ai apprit que tu voulais me parler, hier soir. Et-ce vrai ?
- Bien sûr. Suis-moi, je te prie.
La jeune femelle suivit le mâle au pelage noir avant de s'allonger sur le flanc afin d'écouter les paroles du meneur.
- Je t'ai demandé à te voir car je devais te parler de ce qui c'est passé. Afin que nous sachions enfin, qui à tué ma compagne. Alors. J'ai accusé Étoile Noire, parce-qu'il avait de mauvaises fréquentations avec certains membres de mon clan. Et, lors d'une guerre entre son Clan et le mien, il à annoncé qui tuerai ceux que je chéris le plus au monde. Vu que ma compagne est morte le même jour que la guerre, même si il l'avait annoncé, je ne put m'en rendre compte qu'un meneur adverse à tué ma compagne, celle la plus chère à mes yeux, et à mon égard.
- Hum. Est-tu ''sûr'' de ce que tu racontes ? Je ne penses pas qu'un meneur aussi respectueux qu'Étoile Noire aurai put tuer une femelle de ton clan, néanmoins aussi qui semblait être ta compagne. Tu m'en as parlé parce-que tu savais que je pouvais te faire confiance, où est-ce-que tu me manipules, afin d'en finir avec lui ?
- Je suis tout à fait méfiant de tout ce que je racontes. Mais, ma source est réelle. Elle viens de plusieurs de mes guerriers, qui ont décidés de partir les espionner sans mon autorisation, et sans que j'en saches quoi que ce soit.
- Bien.. J'en parlerai à mes membres, pour qu'on soit fixés dans l'histoire. Je viendrai te donner mon avis au cas où. dit Étoile de l'Hiver en s'approchant du mâle noir en lui léchant le museau.
- Pourquoi fais-tu cela ? demanda le mâle noir.
- ... Comme ça. C'est amusant. ronronna la chatte blanche.
- Si tu le souhaites.. je viendrai te voir moi-même, de mon plein gré. ronronna le meneur.
- Ho ! Bonne idée ! Viens me voir à l'aube, dans trois jours !
Le meneur lui donna une léchouille sur le museau afin de la remercier. La meneuse acquiesça en lui léchant tendrement le front.

La jeune femelle blanche, se leva, et prit le chemin au galop de son territoire. Pas loin d'eux, les guerriers d'Étoile de l'Hiver étaient tous rassemblés devant la tanière du guérisseur. Logiquement, quelque chose tramait.
Poitrail Noir, le guérisseur, s'approcha de la meneuse, à peine essoufflée de son parcours.
- Où était-tu ? grogna le mâle.
- J'étais partie chasser. mentit la jeune femelle.
- Tu as loupé une guerre ! Étoile Noire nous à attaqué. Il à blessé ton lieutenant, Queue Noire.
- Mon lieutenant ? Il n'à rien de grave, j'espère ?
- Hum.. Comment te dire.. Queue Noire n'à que quelques blessures. Il s'en sortira.
- Merci ! ronronna la meneuse en lui adressant un coup de langue affectueux sur son front.

La meneuse du Clan de la Rivière s'approcha de l'antre de la tanière de Poitrail Noir, avant d'hurler :
- Queue Noire !
- Je suis là..
- Que t'es-t'il arrivé ?
- Étoile Noire m'a prit au recul. Il me semblait pas très puissant. Donc je l'ai pris appart. Je suis fier à t'annoncer que nous avons vaincu le Clan d'Étoile Noire.
- Nous les avons.. vaincu ? Mais, rien n'était tramé pour les détruire, Queue Noire.
- Il me semblait t'avoir vu avec Étoile du Jaguar, près de la frontière de leur terres. Que fessais-tu là-bas, Étoile de l'Hiver ?
- Ho.. rien. Je discutais avec lui, ce qui me semble normal..
Le guérisseur, Poitrail Noir, venait d'arriver la gueule remplie de remèdes.
- Étoile de l'Hiver ?
- Oui ?
- Il faudrait que tu sortes de mon antre. S'il te plaît. Reviens le voir plus tard.
- Bien..

La meneuse se dégagea de la tanière de Poitrail Noir, avant de se diriger vers le promontoire. La tête haute, les muscles bandés.
- Que tout les chats en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Deuxième chapitre :


- Que tout les chats en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.
À ses mots, une querelle de chats se postèrent en dessous d'elle. Le dos droit et la tête levée, pour mieux entendre les paroles de la meneuse.
- Votre lieutenant, Queue Noire, c'est battu loyalement contre Étoile Noire. Je suis fière à annoncer que vous aviez battu, sans mon aide, le Clan d'Étoile Noire.
Des cris approbateurs se firent entendre jusqu'à l'antre de la tanière de Poitrail Noir.
- Queue Noire ! Queue Noire !
- Quant à cette guerre, j'aimerai qu'un d'entre vous me dise POURQUOI Étoile Noire à attaqué.
Une jeune guerrière s'appelant Crocs Jaune, se leva d'un mouvement vif, avant de s'exclamer.
- Chère meneuse du Clan de la Rivière. Je vais t'expliquer en moindre détails pourquoi Étoile Noire et son Clan nous à attaqués. Veux-tu entendre ce que j'ai à te dire à cet instant ?
- Oui. Racontes-nous.
- Alors. J'ai appris que plusieurs membres, dont Queue Noire, t'avais vue traverser les frontières de notre camp. Plusieurs membres, ont décidé de te suivre, et on entendu parler que tu avais une relation avec Étoile du Jaguar. Est-ce vrai ? Quant à Étoile Noire, il est venu nous attaquer de son plein gré, car, soit disant qu'il manquait de terres.
- Il manque de terres ? Il à toute la moitié de la forêt. Nous ne sommes pas nombreux, nous, mais nous sommes quand même loyal et prêts en intelligence ! À propos de la relation que j'entretiens avec Étoile du Jaguar, je n'en parlerai qu'au moment venu. feula-t'elle.
- Tu n'en parlera qu'au moment venu ? Quand sera t'il le moment venu, pour toi ? Quand tu auras mis bas d'Étoile du Jaguar, c'est ça ?
- ...
- Je le savais. ricanait Crocs Jaune.
- Crocs Jaune, laisses-là. Supporter un meneur, en plus avoir une relation avec lui, c'est assez difficile pour elle. feula un de ses guerriers, mis à part dans la foule.
- Merci bien. TOI, seul me comprends. ronronnait-t'elle.
- Je n'ai rien contre toi, Étoile de l'Hiver, mais, la relation que tu entretiens avec lui, m'a un peu.. ''vexée''.
- Pourquoi donc ? Tu as quelque chose à me reprocher ? Je sais ce que je fais et j'assumes mes actes et mes tords. Si tu as quelque chose à me dire à propos de ça où à me reprocher quelque chose, vient me le dire à la fin de l'assemblée. Merci bien, CROCS JAUNE.
La jeune femelle noire se ressaya avant que la meneuse n'annonce la fin de l'assemblée.
- Je clos cet assemblée, retournez à vos tanières respectives.

La meneuse s'allongea dans sa propre tanière afin de se rouler en boule, les yeux clos.
Le lendemain, une journée ensoleillée entourait le Camp de la Rivière.
Les chats n'étaient pas encore levés. Seule, Étoile de l'Hiver, était la seule ''encore éveillée'', comme dirais-t'on.
Elle se leva, prit la direction du Camp d'Étoile du Jaguar, avant de lever ses oreilles à l’affût d'un bruit imposant.
- Qui est ici ?
Un jeune chat noir bondit des buissons, c'était son bien-aimé, Étoile du Jaguar.
- Salutations ! Mes guerriers sont déjà levés. J'ai dû passer en douce et raconter que des bobards à mon lieutenant en disant que je partais chasser. Mais finalement j'ai menti en disant que je partais vérifier les frontières. Car je savais pertinemment que allais attendre ici..
La meneuse s'approcha de lui en lui léchant le museau. Frottés l'un à l'autre, le meneur la plaqua au sol d'un mouvement vif.
- Que.. Tu fais quoi là ?
- Rien.
Il l'a lâcha violemment avant de lui lécher le front.
- Et-ce-que tu voudrais fonder une famille, toi ?
- On m'en parles souvent.. très souvent..
- Quoi ? Ils sont au courant ?
- Ma guerrière l'a découvert.. soupirait t'elle.
- Ho. Mais, rien de grave sinon ?
- Non..

Troisième chapitre :

- Ho. Mais, rien de grave sinon ?
- Non..
Le mâle noir se leva, et, fût interrompu par sa compagne. Elle lui tenait sa patte, et l'avança vers elle.
D'un mouvement vif, la femelle lui lécha le front.
Le mâle, lui, ne fessait que lui lécher le museau et à son flanc.
- Je dois rentrer.
- Déjà ?
- Oui.
- OK. répliqua le mâle en lui léchant le museau.
La jeune femelle blanche se leva et prit la direction de ses propres terres humides.
Quand soudain, elle vit une patrouille de chasse et une patrouille frontalière passer juste devant elle. Quelque chose tramait.
Elle s'avança et vit son lieutenant, Queue Noire, l'attendant patiemment.
- Où était-tu ?
- J'étais partie voir un ami au delà des frontières, pourquoi donc ?
- La guérisseuse à été blessée. Son apprenti à été tué de même. Le Clan semble dissous.
- Le clan, dissous.. Jamais ! Je ne le laisserai jamais tomber.
- Pourquoi et-ce-que tu t'absentes à chaque fois ? À chaque fois tu ne t'occupe pas de nous. À croire que tu vois quelqu'un en dehors des frontières, ce qui est interdit ! grommela le lieutenant.
- Je te l'ai déjà dit ! feula la meneuse avant de bousculer son lieutenant.
- Hé ! grogna le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorslegends.fra.co
 
Un rêve.. une vie.. tout cela n'est qu'un réel commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des guerriers  :: Histoire des Clans :: contes, histoires…-
Sauter vers: